SaNQuelle illusion… les admins choisissent les jeux qu'ils veulent voir jouer… pas le contraire. Après, tu viens ou tu viens pas, ça te regarde.
De toute façon, vu la répartition des inscrits, les admins n'auront pas le choix.
bioOui c tès bien de mettre des nouveau jeu
Il fallait se réveiller lorsque les organisateurs ont demandé quels jeux choisir pour les tournois principaux….je trouve tout à fait bien que cette LAN propose des tournois sur des jeux récents, alors qu'il y a plein d'autres LAN pour les vieux jeux (passons sur W3)….ça me rappelle les nostalgiques…
On ne viendra po playé a CS pour beur c sur autant rester a la maison.C'est un jeu. Tu joues en principe pour t'amuser. Si tu n'es plus capable de prendre du plaisir sans une “carotte”, c'est vraiment dommage pour toi.
C'est pas une question d'avis ou d'envie c'est la logique, une lan si elle ne veut pas perdre de l'argent se doit d'attirer un max de personne (player).C'est pas facile de balancer les comptes d'une LAN, mais je pense que quand on a la salle et le réseau, c'est faisable et le budget PolyLAN retombera sur ses pattes même en-dessous de 100 personnes (je me trompe ?)
La réalité et tout autre. Les players sont plus nombreux a cs que sur n'importe quel jeu.Complètement à côté de la plaque… Evidemment, dans toutes les LANs CS où tu vas, c'est normal qu'il y ait une écrasante majorité de joueurs CS. Mais si tu sortais un peu de ta bulle et que tu t'ouvrais un peu (juste un peu) à d'autres LANs, d'autres concepts (les dernières SwitzerLAN par exemple), tu verrais que tu te trompes lourdement.
un ancien roxXxXoOr (ou pas) de CS donne sont (ridicule) avis sur cs.Tu devrais relire tous tes posts du topic avant d'écrire ça, non ?
En conclusion, je souhaite juste à PolyLAN de ne pas céder à ce “lobby” des cseurs et de continuer dans cette voie “alternative” qui les démarque. Ca aura permis à de nombreux joueurs allergiques à CS de se faire plaisir et de partager des moments ludiques, moments tellement rares dans une LAN CS.
un ancien roxXxXoOr (ou pas) de CS donne sont (ridicule) avis sur cs.Bon moi je réponds pas à la provocation, mais je commendais déjà une team CS que tu jouais encore avec ton… non j'exagère, mais j'ai vu et fait des dizaines de LAN's CS, de 6.6 à 1.6 et honnêtement si je joue plus, c'est parce que j'arrive plus à tirer autant de fun qu'avant, les causes en sont multiples. Je vais expliquer plus loin mon point de vue sur l'histoire de CS.
La réalité et tout autre. Les players sont plus nombreux a cs que sur n'importe quel jeu.S'il y a autant de joueurs CS1.6, c'est aussi une question de moyen c'est vrai, ca tourne sur un 450 Mhz avec un carte 16Mo, ce qui n'est pas le cas de BF2. D'un coté tant mieux que vous puissiez jouer à quelque chose et en tirer du “fun”/ de la reconnaissance.
C bizzard pask les player cs ne sont pas allergique au players d'autre jeu en Lan.Si j'aime pas les joueurs 1.6 c'est parce que beaucoup d'entre eux (qui se font spécialement remarqué) ont encore une mentalité puerile lorsqu'ils sont en groupe et ca me dérange.
Si tu t'ouvre au gens tu peux passer de bon moment tkt, meme avec des cseur ds la salle promis
Edited naarshilka (01 Nov. 2005 13:41:39)