LeoLeandro
bein justement avec ce que tu viens de dire j'ai un peux l impression que oui surtout après avoir passé 7ans avec quelqu'un et avoir eu plus de 200conquettes toi du haut de tes 19ans tu commences a peine a comprendre commen marche ton corps, ton cerveau et ton coeur… le prend pas mal hein mais c'est un fait, je doute qu'en 19ans de ta vie alors que tu es a peine a la fin de l adolescence tu puisse pretendre connaitre mieux l alchimie humaine que quelqu'un meme si il est du sexe oposé qui a certainement eu un millier de fois plus d experience que toi…
on apelle ça s implement la raison et l evolution et a aucun moment ce que je vien de dire n est la pour te rabaisser ou meme t'insulter je te rassure
Jamais au grand jamais je n'ai vu de relation de ma vie ou les gents se disent je t'aime sincèrement après 1 minute de couple… (generalement on le fais 1 semaine après pour pouvoir baiser
)
l'amour est un sentiment unique qu on construit sur la durée et je parle pas de semaines mais plus tot de longs mois d'apprentissage entre deux personnes… t'as beau ressentir quelque chose après 1 semaine, en aucun cas se sera de l'amour.. tout vient avec le temps… meme ton meilleur ami par exemple que tu connais comme sur les doigts de la main, si tu te mets en couple avec lui , c'est un apprentissage de la personne qui n a plus rien a voir, des activitées autres, un comportement d intimité autre etc etc etc… on ne peux pas prétendre a l amour tant que l on est pas avec quelqu'un depuis un certain moment…
s'envoyer en l'air 2h après c'est plus mon trip et c'est le genre de choses qui t amennes que des emmerdes :p
Je n'ai peut être pas d'expérience du haut des mes 19ans, mais je t'en supplie, pour dire ça ne prend pas exemple sur les autres “filles” de mon âge. Oui filles, car je ne les considère en rien comme des femmes.
Ensuite, je suis tout à fait d'acord avec tout ce que tu vien de dire…Mais pour moi tu contredit ce que tu as dit dans le post plus haut.
Comme tu dit, l'amour est un sentiment qui se construit sur la durée ( mais sa ne reste q'une vision, après tout personne ne peux réellement affirmer et dire que l'amour c'est ci, ou cela)
Ensuite, dire “je t'aime” à quelqu'un au bout de quelque semaine, je suis dacord que ce ne sera pas les même sentiments que 2 ans plus tards, mais sa reste sincère, on éprouve quelque chose pour la personne. Et c'est le but de le dire…Avoue que c'est pas aussi romantique de dire " j'ai des sentiments pour toi^^'
Mais pour en revenir au sujet de depard, là ou je n'étais pas daccord c'est quand tu disait, que l'on pouvais ressentir ça pour quelqu'un au bout de 2h…Tu peux un peu flasher, mais faut être réaliste durant des semaine voir des mois tu va penser à ton ex, jusqu'au jour ou oui quelqu'un te fera oublier…Mais si la rupture est trop fraiche sa ne marchera jamais….
Mais bon, je préfèrerais en discuter en vrai, et si possible avec une bonne bière
Pis bon parler de ça sur un forum de geek
Edit: oups dsl pour mon re HS